un SPA gonflable nouvelle génération
Vérifiez vos informations, elles seront nécessaires pour vous recontacter si vous gagnez ce lot

En validant ma participation j'accepte le règlement du jeu concours et la politique de confidentialité ainsi que de recevoir les offres promotionnelles de la société organisatrice et des partenaires. Pour participer sans recevoir les offres des partenaires cliquez ici

Les marques ci-dessus ne sont pas à l’origine de ce jeu et ne sont pas les commanditaires de la dotation.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est la société WebmediaRM, dont le siège social se situe au 2 rue des VAB – ZAC des Aciéries, 42400 Saint-Chamond, immatriculée sous le numéro 808 244 727 00026, collecteur des données.

Si vous acceptez de recevoir les offres des partenaires, les partenaires responsables de traitement sont chacun désignés au moment de l’action, et sont destinataires des données. Ces informations font l’objet d’un traitement destiné à vous permettre : De participer au jeu concours et de recevoir des Optin partenaires, emails, appels, sms géolocalisé, RCS ou courriers publicitaires de la part de nos partenaires si vous nous en donnez l’autorisation pour ces derniers.

Les données sont conservées pendant le temps nécessaire à la réalisation de la finalité pour laquelle elles ont été collectées. Elles ne sont pas transférées en dehors de l’Union Européenne. Conformément au Règlement Européen n° 2016/679 et à la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès permanent, de rectification et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou d’une limitation du traitement vous concernant, d’un droit de vous opposer au traitement de vos données pour des motifs légitimes. Vous pouvez également définir les directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès (conservation, effacement et communication). Ces droits peuvent être exercés en adressant un mail à dpo@webmediarm.com, ou si vous acceptez les offres des partenaires, auprès de chacun des partenaires responsables de traitement.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement, et cela sans porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement avant le retrait de celui-ci. Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL www.cnil.fr.

Pour participer sans recevoir les offres des sponsors, cliquez ici.

Décochez les sponsors pour lesquels vous ne souhaitez pas recevoir les offres